Tournoi National Ecoliers de Morges

  • 19 janvier 2020

L’épreuve se déroulait au lendemain du Tournoi Ranking et enregistrait une participation de près 500 écoliers A, B et C.

En Ecoliers A -45 kg, Niklas Cueni remporte ses quatre combats par ippon et termine au 1er rang d’une des catégories avec la plus forte densité avec 19 participants.

Niklas

En Ecoliers A +60 kg, la finale se dispute entre deux membres du Judo-Club Cheseaux, victorieux tous deux de leur demi-finale par ippon. Abel Jaouada marque ippon sur son compère de club, Dario Relvas, et monte sur la plus haute marche du podium.

En Ecolières B -30 kg, Rania Mouimi dispute sa première compétition à ce niveau. Avec deux victoires pour deux défaites, elle termine au 3ème rang.

Rania

En Ecoliers B -33 kg, soit la catégorie la plus dense de la manifestation avec 30 participants, Alexandre Mueller dispute son premier tournoi national. Avec cinq victoires par ippon pour une défaite sur le même score, il termine au 3ème rang. Dans la même catégorie, Lucas Cueni n’est pas classé.

AlexandreEn Ecoliers A -36 kg, Léo Merlini termine au 5ème rang.

En Ecoliers A -40 kg, Théo Matt, Stéphane Mueller et Noé Meylan ne sont pas classés, ce dernier remportant toutefois deux combats par ippon.