Tournoi et Fête de Noël 2016

  • 11 décembre 2016

En ce deuxième samedi du mois de décembre, il y avait foule dans le Centre sportif du Marais du Billet. Le Judo-Club Cheseaux fêtait la fin de saison …
L’après-midi commençait par le traditionnel Tournoi de Noël des écoliers du club. Un nouveau record de participation était enregistré cette année avec 78 compétiteurs. Seize groupes étaient formés en fonction de l’âge, du poids, de l’expérience. Les deux premiers étaient constitués de ceintures blanches qui disputaient la compétition uniquement en combat au sol. Les vainqueurs de cette année sont:

  • Tim Lagnaz
    Samuel Ruegsegger
    Mathias Airudi
    David Longchamp
    Shiloh Karibu
    Clara Troifontaine
    Léo Lüthi
    Alexandre Müller
    Léo Merlini
    Fabio Perin
    Théo Matt
    Lionel Busch
    Jérôme Parisi
    Abel Jaouada
    Arthur Troisfontaine
    Roman Dällenbach

Les combats se déroulaient dans le dojo. En parallèle, les parents et accompagnants pouvaient participer à une initiation au ju-jitsu ou à entraînement parents/enfants dans la grande salle. Divers concours (dessins, quiz, pesée …) agrémentaient également l’après-midi.
En fin de journée, après le traditionnel randori de Noël, la remise des prix et récompenses, ainsi que la visite d’un invité surprise, tout le monde était convié à un fort sympathique apéritif …
Quelques photos supplémentaires sont visibles dans la rubrique « Galerie – Autres compétitions ».

 

img_1303

 

img_1307img_1317img_1324